etoile et toi [edition le blanc] - 神前暁

étoile et toi

星辰伴你

et toi et moi

你伴着我

le monde est vous

这世界是你

vous êtes le monde

你就是全世界

étoile et toi

星辰伴你

et toi et moi

你伴着我

tout ce que je vois

我所见的一切

tout ce que je ressens

我所感受的一切

tu es mon univers

你就是我整个宇宙

je peux vous entendre appeler mon nom

我能听见你呼唤我的名字

je peux te sentir dans mes bras

我能感受你在我臂弯

et c'est l'amour

qui va durer pour toujours

正是这爱才会延续到永远

étoile et toi

星辰伴你

et toi et moi

你伴着我

tu es mon univers

你就是我整个宇宙

je peux vous entendre appeler mon nom

我能听见你呼唤我的名字

je peux te sentir dans mes bras

我能感受你在我臂弯

et c'est l'amour

qui va durer pour toujours

正是这爱才会延续到永远

étoile et toi

星辰伴你

et toi et moi

你伴着我

tu es mon univers

你就是我整个宇宙


评论

热度(3)

© 留声机 | Powered by LOFTER